
Je tiens à remercier Hope Tarr pour cette belle histoire ainsi que les éditions Milady pour avoir publié cette histoire.
Je suis tombée sur ce livre il y a 1 an pendant que j'étais en vacances, le titre et le résumé prometteur m'attiraient énormément malheureusement je n'avais pas trouvé de temps pour le lire, aujourd'hui après une lecture d'une journée, je tiens à dire que c'est une belle histoire qui mérite d'être lue.
Cependant j'avoue avoir était légèrement déçue, le début était hyper prometteur, il avait très bien commencé mais au fil des pages l'histoire est devenu monotone et ça n'avançait plus. J'avoue que la fin m'a beaucoup plu même si je n'ai pas bien compris l'épilogue.
Ce roman nous raconte l'histoire de deux personnes qui se détestent et que tout oppose, elle rédactrice d'un célèbre magazine qui en veut à lui car à l'antenne d'une radio il a critiqué son dernier article.
Pour le faire tomber et trouver des infos croustillantes, elle se fera passer pour une gouvernante chez lui.
Il est beau, divorcé et si elle tombait sous son charme? J'ai adoré la complicité avec la fille de celui-ci.
C'est une belle histoire tournant autour d'un conte de fée mais il me manque un petit quelque chose pour que se soit un coup de coeur.
Partage